Voyage en avion : Les Astuces Soins pour avoir une Belle Peau !

Lorsque l’on prend l’avion, la peau se déshydrate, car l’atmosphère en cabine est très sèche. Et plus le vol est long, plus vous ressentez la peau qui tiraille et le teint qui se brouille. Et ce, quel que soit votre type de peau !

Pour résumer, si vous voyagez en avion, vous risquez fort d’avoir la peau déshydratée, les traits du visage marqués et les cernes et les poches accentués.

 

Pour éviter de faire grise mine en sortant de l’avion, voici quelques astuces :

 

1.S’hydrater :

Il est important durant un vol de s’hydrater, de l’intérieur mais également de l’extérieur.

  • Il faut donc boire beaucoup d’eau, même si cela implique de faire plusieurs allers-retours aux toilettes car c’est le meilleur moyen de limiter la déshydratation !
  • On prend soin de sa peau en appliquant une fine couche de crème hydratante et en vaporisant une lotion tonique sans alcool ou de l’eau thermale.

 

2.Dégonfler les yeux :

Avec l’air très sec et la réverbération, les yeux sont soumis à rudes épreuve. Pour éviter les yeux bouffis en sortant de l’avion :

  • On hydrate et on masse son contour de l’œil avec un soin adapté.
  • Sur un vol très long courrier, on n’hésite pas à apporter des patchs à appliquer sur les paupières pour encore plus les décongestionner et les hydrater.

 

3.On pense aux lèvres :

Si vous ne voulez pas finir avec des lèvres gercées, il ne faut surtout pas oublier de les hydrater également. Appliquez toutes les heures (en couche épaisse) du baume à lèvre ou bien de la crème hydratante.

 

La petite trousse des voyages en avion :

Et si vous souhaitez vous faire une petite beauté avant de sortir de l’avion :

 

Bon voyage !

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire