Success Story : des dermatologues aux maquilleurs

Histoire des Laboratoires Embryolisse

 

En 1950, le Docteur Tricot, dermatologue exerçant à l’Hôpital Saint-Louis de Paris, spécialisé dans les pathologies cutanées, recherche pour ses patients un soin toléré par les peaux les plus sensibles et les plus intolérantes. Une recherche qui le conduit à mettre au point le Lait-Crème Concentré d’Embryolisse, très vite adopté par le monde médical pour sa grande efficacité.

C’est ensuite le dermatologue renommé Robert Aron-Brunetière qui va introduire le Lait-Crème Concentré auprès des stars de l’époque. Le Lait-Crème Concentré devient alors un soin incontournable pour toutes ces personnalités maquillées et démaquillées en permanence, à la peau fragilisée.

Des dermatologues aux stars, des stars aux maquilleurs, le Lait-Crème Concentré d’Embryolisse s’impose comme LA base de maquillage pour les maquilleurs du monde entier. Vrai secret de beauté, il se transmet de mère en fille, de génération en génération.

C’est en 1998 que Nazoura et Alain Cassam-Chenaï  reprennent la direction des Laboratoires, développant une gamme entière de soins pour le visage et le corps, avec la même philosophie d’essentiel pour ne pas sur-sensibiliser les peaux les plus fragiles. La marque se déploie alors à l’international, portée par les meilleurs ambassadeurs : les maquilleurs professionnels.

L’histoire continue avec la création de la gamme Secret de Maquilleurs®, mise au point par des experts du teint au Japon, répondant aux besoins des  professionnels de la beauté pour un teint parfait et une peau en pleine santé. (pour en savoir plus)

 

Focus sur le Best-Seller Embryolisse : Le Lait-Crème Concentré

 

Le Lait-Crème Concentré, le soin aux millions d’adeptes dans le monde et qui se vend toutes les 20 secondes, à travers le monde.

 

Son secret ? Une association d’ingrédients naturels riches en acide gras essentiels et vitamines, qui apporte à la peau les nutriments, retient l’eau et aide à la protéger des agressions. Soin surdoué, à la fois base de maquillage idéale pour sublimer le teint, lait démaquillant, crème hydratante ou masque de beauté, ce lait crémeux laisse un voile satiné confortable même sur les peaux

Composition : Huile émolliente et association d’actifs naturels : beurre de karité, cire d’abeille, aloe vera et protéines de soja.

 

L’Édition Limitée Paris

 

Pour fêter la renommée internationale du Lait-Crème Concentré, Embryolisse commence son tour du monde avec l’Édition Limitée Paris. Un clin d’œil porté par la marque à la ville lumière, capitale de la mode… là où toute l’histoire a commencé.

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire