EMBRYOLISSE en Backstages de la Fashion Week de Paris défilé Kenzo

Rendez-vous en backstages de la Paris Fashion Week

En janvier dernier se tenait la Fashion Week de Paris, Olivier Tissot, maquilleur professionnel et expert skincare Embryolisse se trouvait dans les backstages du défilé Kenzo pour préparer la peau des mannequins avant le maquillage !

« Pour la collection Automne/Hiver 2018, nous souhaitons mettre en lumière les hommes et femmes de caractère qui nous ont envoûtés par leur style et leur esprit dans le monde du septième art.

En matière de mode féminine, nous nous sommes penchés sur les articles traditionnels et techniques, dans l’optique de proposer une collection riche en couleurs vieillies et en imprimés énergiques. »

Carole Lim et Humberto Leon, Directeurs Artistiques de Kenzo.

 

COMMENT PRÉPARER LA PEAU POUR UN MAQUILLAGE LONGUE DURÉE ?

Faire tenir le maquillage des mannequins pendant tout un défilé est la priorité de tous les maquilleurs. Pour cela, l’étape de préparation de la peau est primordiale et avec Embryolisse le résultat est garanti !

« Un bon soin hydratant protège la peau, atténue rougeurs, imperfections et permet une bonne tenue du maquillage tout au long de la journée. Une peau bien hydratée donne un effet frais et tonique. C’est une étape primordiale pour un maquillage réussi. »

Olivier Tissot

 

  • Diffuser à l’aide du spray le soin tonique aux 4 fleurs, l’Eau de Beauté Rosamélis. Les eaux de Rose, d’Oranger, de Bleuet et d’Hamamélis – purifient et tonifient la peau. Le grain de la peau est ainsi resserré.
  • Masser le visage en appliquant de généreuses noisettes de Lait Crème Concentré. Sa texture légère pénètre rapidement et demeure très apaisante pour les peaux sensibles. Une merveilleuse base de maquillage hydratante. Pour les peaux à tendance plus grasse, l’Emulsion Hydra-Mat offre une matité durable. Elle fixe l’eau, absorbe les excès de sébum et supprime les brillances.
  • Estomper les marques de fatigue en hydratant le contour de l’œil à l’aide du stick Eclat du Regard ; un soin malin qui agit sur les rides et ridules en drainant les tissus.
  • Final touch’ avec le produit SOS Cicalisse, connu pour ses propriétés accélératrices de la restauration épidermique, qui agit parfaitement sur les lèvres gercées des models.

 

EMBRYOLISSE EN BACKSTAGES DU DEFILE KENZO POUR LE FASHION WEEK DE PARIS JANVIER 2018

 

 

1 Commentaire

  • Besset monique 22 février 2018 at 15 h 35 min

    Le lisseur bonne mine intense ne pénètre pas. Après si application, il apparaît sur la peau de petites particules semblable à une desquamation. J’ai la peau sensible et mature.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.